Le coaching individuel pour des relations familiales harmonieuses...

Vous en avez assez que les repas de famille soient en permanence conflictuels, que votre relation avec votre adolescent se limite à des "range ta chambre, va faire tes devoirs, prends ta douche!"

Vous aspirez à de  véritables moments de complicité et de partage en famille!

C'est possible grâce à l'éducation positive!

En fonction des problématiques rencontrées, les séances de coaching personnalisées vous permettront de:

- construire des relations familiales harmonieuses et durables, y comprise au sein des familles recomposées,

- responsabiliser votre enfant en renforçant la cohésion et la coopération,

- favoriser un état d'esprit positif chez l'enfant afin de développer l'enthousiasme et l'envie,

- établir une ligne directrice éducative afin de mettre fin aux disputes sur le sujet des enfants au sein du couple,

- permettre à chacun de trouver sa place au sein de la famille et créer les conditions pour que chaque membre puisse évoluer dans un climat paisible. 

CE QU'ILS EN ONT PENSE:

"Grâce au coaching avec Anne-Laure, j'ai changé ma posture avec mon adolescent. J'ai réussi à mette en place des règles et à les faire respecter, notamment sur les jeux vidéos. Notre relation est devenue moins frontale et j'ai retrouvé de vrais moments de plaisir avec lui!".

Sabine W.

" Un grand merci à Anne-Laure pour ces précieux conseils! Ma relation avec mon adolescente était très compliquée. Elle passait son temps à me mentir sur ce qu'elle faisait et avec qui elle était. Après quelques séances, Anne-Laure a réussi à rétablir une relation de confiance entre moi et mon adolescente et une meilleure communication.'

Véronique D.

"La situation à la maison était infernale. Mon fils était insupportable, il nous parlait mal avec mon mari, et était très désagréable avec ses frères et soeurs. Je n'imaginais qu'une seule solution possible: la pension. Finalement j'ai eu recours au service d' Anne-Laure et la situation s'est débloquée. Elle a généré de grandes prises de conscience sur la façon de communiquer avec notre adolescent et nous a appris a mieux communiquer avec lui. Nous avons enfin retrouvé la joie de passer des week-ends en famille."

Fanny K.

06-72-04-26-55

contact@annelaurebournazel.fr

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône